Biographie
Steffany Gretzinger (anciennement Steffany Frizzell) a grandi avec des parents pasteurs qui étaient à la fois musiciens et dévoués à l'église. Dès son plus jeune âge, Steffany a nourri une passion pour l'adoration et un amour innocent et plein d'espoir pour la présence de Dieu. Elle a commencé à écrire des chansons comme un moyen de traiter le monde qui l'entourait. Adolescente, Steffany a commencé à diriger des équipes de louange dans son église nazaréenne locale. En 2008, elle a ressenti l'appel de Dieu à s'installer à Redding, en Californie, pour faire partie de l'école Bethel de ministère surnaturel. Le cœur de Steffany est de servir le Seigneur en premier, en lui donnant de la joie et de l'adoration.
Sa voix a été introduite en tant que membre du collectif Bethel Music en chantant sa première chanson enregistrée, "You Know Me", publiée en 2012 sur leur album The Loft Sessions. En 2014, Steffany a sorti son premier projet solo à travers Bethel Music, intitulé The Undoing, qui a été une percée dans le Billboard Magazine. Pour Steffany, cette sortie était spéciale car elle l'a écrite et enregistrée alors qu'elle était enceinte de son premier enfant. En mars 2018, Steffany a sorti son deuxième album intitulé Blackout.
En février 2019, elle s'est installée à Nashville, dans le Tennessee, et a rejoint l'église Grace Center. En 2020, elle s'associe à Provident Music Group pour sortir son troisième album intitulé Forever Amen.
Steffany est mariée à l'amour de sa vie, Stephen Gretzinger, et ils ont une fille de cinq ans, Wonder Grace, qui partage sa joie et sa passion pour tout ce qui concerne Jésus.
Galerie